https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #31, #32, #33 et #34

Hello tout le monde !

Je continue dans ma lancée avec les photos du projet 365 du mois d'août ! Bon ok, ça fait déjà presque un mois que c'est passé, mais de m'en voulez pas, je suis complètement jetlag dans les dates en ce moment ...

En août donc, il y a eu beaucoup de souvenirs car à la même époque en 2010 je venais en Irlande en tant que fille au pair. Les années ont passé mais ma passion pour cet endroit reste intact ! Il y a eu aussi beaucoup de moments de détente, surtout pendant les deux semaines où G était en France. Bref, j'en ai profité pour bien souffler !

     Jour 206 - On termine ce long week-end avec une photo de la verte campagne irlandaise ...
     Jour 207 - Rencontre avec un chien de prairie trop mignon !


     Jour 207 - Souvenirs de Killaloe, ce village où j'ai été au pair il y a six ans.
     Jour 208 - Session flash back avec mon trèfle à quatre feuilles, en 2010 ...


     Jour 209 - Ma première visite de Dublin, ou comment je suis tombée sous le charme de cette ville ...
     Jour 210 - Soirée burger devant Fort Boyard !


     Jour 211 - La gourmandise du soir ... Glace sans lactose chocolat amande :)
     Jour 212 - Billets pour Noël réservés !

     Jour 213 - Moment détente avec cette boule de bain Lush.
     Jour 214 - Pâtes au fromage cuisinées par G, une tuerie !


     Jour 215 - On commence le week-end par une bonne tasse de thé vert !
     Jour 216 - Le brunch du dimanche avec pancakes maison ...


     Jour 217 - Courses pour mes deux semaines en solo !
     Jour 218 - Poulet sauce champignons et pomme de terre au four ...

     Jour 219 - La pluie est revenue sur Dublin ...
     Jour 220 - Mugcake, tentative n°1 !


     Jour 221 - Même toute seule, le traditionnel apéro du vendredi soir tient toujours.
     Jour 222 - Pendant ce temps là, G fête ses 25 ans en France ...

     Jour 223 - Petit dej du dimanche après une soirée crêpes entre filles ...
     Jour 224 - Coucher de soleil sur la Liffey.


     Jour 225 -  Quand tes clients ne viennent pas et que tu piques leur chambre d'hôtel ...
     Jour 226 - ... et le petit déjeuner de malade qui va avec !

     Jour 227 - Moment détente du vendredi soir.
     Jour 228 - Petit verre en terrasse à Grand Canal Dock.


     Jour 229 - Quand G ramène de la brioche vendéenne :)
     Jour 230 - Grisaille quand tu nous tiens ...


     Jour 231 - Séance de pilates et de yoga à la maison.
     Jour 232 - Pastotto courgettes, jambon et mozza !


     Jour 233 - Petit arrêt photo près de Molly Malone.
     Jour 234 - L'apéro bien français qui fait plaisir ...


A bientôt pour plus de photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,