https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #27, #28, #29 et #30

Hello tout le monde !

Après plusieurs semaines de silence, je réalise à ma plus grande honte que je n'ai rien posté concernant le projet 365 depuis des semaines ! Déjà que j'avais pris du retard cet été, je vous laisse imaginer où j'en suis aujourd'hui ...

Me revoilà donc, avec mes photos du mois de juillet ... Il y a eu des journées ensoleillées, de nouvelles découvertes, de bons petits plats et des moments entre amis et en famille. 

     Jour 180 - O'Connell Street sous le soleil ...
     Jour 181 - Quelques achats chez Penney's.

     Jour 182 - Même au boulot, on est derrière les Bleus !
     Jour 183 - Bed Time au milieu des roses ...

     Jour 184 - Journée en amoureux à Bray ...
     Jour 185 - La Grande Finale au pub.

     Jour 186 - Billets réservés pour Édimbourg cet automne !
     Jour 187 - Envie de s'évader ...

     Jour 188 - Salade César estivale en terrasse.
     Jour 189 - Resto en amoureux chez Milano.

     Jour 190 - Hommage aux victimes des attentats de Nice avec cette photo de ma ville natale.
     Jour 191 - Verre en terrasse et grand soleil sur Dublin.

     Jour 192 - Des pancakes pour un dimanche matin paisible à la maison.
     Jour 193 - Et du muesli maison pour commencer la semaine en beauté !

     Jour 194 - Le soleil n'en finis plus de briller !
     Jour 195 - Lunch in the park ...

     Jour 196 - Notre salade préférée de l'été !
     Jour 197 - Zoom rapide de ma tenue pour les courses de chevaux.

     Jour 198 - Fallon & Byrne, ou le paradis du fromage !
     Jour 199 - Visite du nouveau musée Epic ...

     Jour 200 - Encore une photo de l'intérieur d'Epic ...
     Jour 201 - Resto français entre collègues et Tartiflette.

     Jour 202 - Salade de fruit, jolie, jolie ...
     Jour 203 - Ma petite cousine qui s'est fait couper les cheveux pour les donner à une association.

     Jour 204 - Moment privilégié entre cousines ...
     Jour 205 - Et dégustation de son rocky road !


A bientôt pour plus de photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,