https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #25 et #26

Hello tout le monde !

Me revoilà avec la suite de mes photos du projet 365. Début juillet, il y a eu des sorties entre collègues, un barbecue, des anniversaires ... De doux moments pour profiter de l'été en ville, même si on a pas de vacances.

     Jour 166 - Après le boulot, on fait la sieste en terrasse, la tête dans les nuages.
     Jour 167 - La Spire, sur O'Connell Street.

     Jour 168 - Soirée entre collègues pour le départ d'un de nos stagiaires.
     Jour 169 - Petit plaisir: je me suis offert des produits de la Mer Morte.

     Jour 170 - Deuxième plaisir de la semaine ...
     Jour 171 - Ma nouvelle bouteille pour une eau détox citron-framboise.

     Jour 172 - Cinnamon Roll, le goûter des après-midis pluvieux.
     Jour 173 - Photo du jardin chez mes parents prise l'été dernier ... Où est passé le soleil?

     Jour 174 - Autre photo souvenir pour fêter les 21 ans de mon petit frère.
     Jour 175 - Quand tu reçois le colis que tu attendais depuis trois semaines !

     Jour 176 - Et quand ton colis te permet (enfin) d'avoir la télé et de regarder les chaînes Françaises !
     Jour 177 - Barbecue malgré les gouttes - on a peur de rien !

     Jour 178- Le petit déj du dimanche, le meilleur moment du week-end !
     Jour 179 - Quand mon père me fait rêver avec une photo de ses cannelés ...

A bientôt pour plus de photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,