https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #20, #21 et #22

Hello tout le monde !

Je reviens avec de nouvelles photos pour mon projet 365. Je sais, je suis à la bourre, mais je vous poste quand même quelques images du mois dernier ... Après une visite express en France, c'est mon frère qui est venu me voir à la fin du mois de Mai. On a pu profiter d'un début d'été pour flâner dans Dublin. On a eu aussi un long week-end sous le soleil.

     Jour 136 - De retour en Irlande après un court week-end en France.
     Jour 137 - Lecture du moment, En Route pour Compostelle.

     Jour 138 - Après 5 ans de bons et loyaux services, j'ai du dire au revoir à Twingou.
     Jour 139 - Dublin, entre soleil et grisailles ...


      Jour 140 - Enfin le week-end ! Rien de mieux qu'un cidre aux fruits rouges !
      Jour 141 - Le traditionnel take-away du samedi.


      Jour 142 - Voici le téléphone d'urgence du bureau, le truc qui te gâche ton week-end !
      Jour 143 - Petite photo de Benou, envoyée par mon père.


      Jour 143 - Depuis mi-mai, je reste les laits végétaux. J'ai eu un coup de cœur pour celui aux amandes !
      Jour 144 - Grand soleil sur Dublin, près de St Patrick's Cathedral.


      Jour 145 - Apéro pour fêter l'arrivée de mon frère sur Dublin.
      Jour 146 - Petit Dej au boulot avec un thé Starbucks.


     Jour 147 - Je suis absolument fan des pivoines que l'on trouve un peu partout en ville.
     Jour 148 - Brunch du dimanche avec ces délicieux œufs Bénédicte.


      Jour 149 - Période bien remplie au boulot et pas le temps de prendre une pause dej !
      Jour 150 - Trinity College sous le soleil.


     Jour 151 - Quand un prestataire fait venir un camion de glace à ton boulot ...
     Jour 152 - Visite du Musée du Whiskey avec mon frère, une copine à lui et G.


     Jour 147 - Vendredi soir, moment détente à la maison après une dure semaine ...
     Jour 148 - J'ai testé cette glace fabriquée en Irlande sans lait de vache: trop bon !

     Jour 149 - Temps magnifique à Dublin, donc picnic à Saint Stephen's Green.
     Jour 150 - Pour terminer ce long week-end en beauté, on a pris un verre sur la terrasse d'un bateau.

Et vous, comment se sont passées ces dernières semaines ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,