https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #18 et #19

Hello tout le monde !

Me voilà de retour avec de nouvelles photos du mois dernier à vous faire partager ... En mai, il y a eu des week-ends en famille, des concerts, des amis - bref, on a pas eu le temps de s'ennuyer ! Je suis aussi rentrée en express quelques jours en France pour la communion et le baptême de mes petits cousins.


     Jour 121 - Dans le train, sur le trajet du retour ...
     Jour 122 - Souvenir du week-end avec cette vue sur King John's Castle.

     Jour 123 - Smoothie Printanier - dans une pinte Guinness s'il vous plaît !
     Jour 124 - Quand 5 potes de ton chéri débarque chez toi pour le week-end ...


     Jour 125 - Christchurch n'en finit pas de m'émerveiller !
     Jour 126 - Concert intimiste de Kate Voegele et Tyler Hilton.


     Jour 127 - Après-midi shopping réussie pour trouver ma tenue de baptême !
     Jour 128 - Et le cadeau de mon petit cousin ... Voici Shaun le mouton !


     Jour 129 - Qui dit beau temps, dit salade ... Petite salade césar devant Game of Thrones.
     Jour 130 - Resto entre collègue le midi - il ne manquait plus que le reblochon !


     Jour 131 - Ma plante qui n'en finit plus de (re)pousser.
     Jour 132 - Deuxième essai pour l'invisible chèvre-bacon-courgette: une tuerie !


     Jour 133 - La péninsule de Howth vue du ciel.
     Jour 134 - Retour en France, à la campagne et balade en pleine nature ...

     Jour 135 - Quand, 20 ans après, ton petit cousin redonne une vie à ton vélo d'enfance ...

La suite dans le prochaine article ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,