https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #16 et #17

Hello tout le monde !

Je n'ai pas beaucoup posté sur le blog ces derniers temps, mais je n'ai pas arrêté mon projet "Une Photo par Jour" pour autant et j'ai continué de capturer (tant bien que mal), des instants de mon quotidien. Je vous avoue que ça n'a pas toujours été facile de trouver de l'inspiration dans mes journées bien chargées, qui finalement se ressemblent beaucoup !

Voilà donc, en photo, ce qui s'est passé ces dernières semaines ...

     Jour 109 - Un bon petit déjeuner pour commencer la semaine.
     Jour 110 - Premiers rayons de soleil sur Dublin et BBQ après le boulot chez une amie.

     Jour 111 - Coucher de soleil sur la Liffey ... C'est dans ces moments que j'adore ma ville !
     Jour 112 - Petit restaurant pour fêter nos 5 ans et demi.


     Jour 113 - Pause douceur avec une amie, dans mon café préféré.
     Jour 114 - Qui dit dimanche, dit brunch ! Mon obsession du moment: les oeufs bénédictes !


     Jour 115 - En Avril, c'était aussi le grand retour d'une série que j'adore: Game of Thrones !
     Jour 116 - Des tulipes (un peu fatiguées, je vous l'accorde) sont venues fleurir l'appartement.


     Jour 117 - Pour les 100 ans des Pâques Sanglantes, Dublin affiche des fresques historiques.
     Jour 118 - Mes parents ont fêtés leurs 25 ans de mariage en avril dernier ...


     Jour 119 - C'est parti pour un week-end en famille à la campagne !
     Jour 120 - Concert en plein air des Coronas à King John's Castle.


Et vous, comment se sont passées ces dernières semaines ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,