https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #14 et #15

Hello tout le monde !

Encore une fois, c'est avec du retard que je viens poster les photos prises ces deux dernières semaines.

Il faut dire qu'avril est assez chargé avec un tout nouveau boulot qui me prend tout mon temps et toute mon énergie ! J'ai aussi plusieurs concerts de prévu et j'essaie d'être assidue à la gym après le boulot ... Ce qui fait que je rentre tard, j'ai toujours des idées pour le blog dans un petit coin de ma tête mais pas assez de temps pour vous poster quelque chose de présentable !

Voilà, en photo, ce qui s'est passé depuis mon retour de France ...



     Jour 95 - Retour en Irlande (au lieu d'être à mon premier jour de boulot !)
     Jour 96 - A peine rentrée et déjà au concert de Muse ! Une super soirée !



     Jour 97 - Après des mois sans eau ni aucun soin, ma petite plante revit !
     Jour 98 - Lecture du Moment: L'accro au Shopping à Hollywood.


     Jour 99 - On tente les ballerines pour la première fois depuis l'hiver !
     Jour 100 - Petit brunch maison avec des pancakes légères.



     Jour 101 - Quoi de mieux que des makis pour finir le week-end en beauté ?
     Jour 102 - En cuisine ! Préparation d'un clafoutis provençal.



     Jour 103 - Petit masque de boue après une séance de Zumba
     Jour 104 - La vue depuis mon nouveau boulot.



     Jour 105 - Une autre nouvelle recette de testée: poulet aux poivrons sauce coco - un délice !
     Jour 106 - Deuxième concert du mois: Macklemore !



     Jour 107 - Soirée cocktail en amoureux ...
     Jour 108 - Rien de mieux qu'une bonne séance de sport pour éliminer les excès du samedi !


Et vous, comment se sont passées vos deux dernières semaines ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,