https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #12 et #13


Hello tout le monde !

Ces deux dernières semaines ont été hyper chargées ... J'ai changé de boulot et entre temps, je suis partie en vacances en France. Ma petite semaine de congés s'est prolongée de quelques jours puisque mon avion a été annulé à cause des grèves ... J'ai donc loupé mon premier jour dans mon nouveau boulot, mais rien de très grave...

Vous m'excuserez donc du retard pour poster cet article, mais ça a littéralement été de la folie !

     Jour 81 - Les cloches sont passées avec un peu d'avance !
     Jour 82 - Préparation de cookies maison pour mon dernier jour de boulot.


     Jour 83 - Je suis fan des bouteille de thé glacé Arizona !
     Jour 84 - Valises faites, me voilà prête à partir !


     Jour 85 - Petit déjeuner à l'aéroport.
     Jour 86 - Le bonheur de prendre l'apéro au coin du feu ...



     Jour 87 - Joyeuses Pâques !
     Jour 88 - Déco du salon chez mes parents ... J'adore la tranquillité de leur maison !


     Jour 89 - Portrait de Ben, mon chien adoré :)
     Jour 90 - Le printemps est bel et bien arrivé !


     Jour 91 - Moi, accro du shopping ? Naaan !
     Jour 92 - Balade en famille dans le Marais Poitevin.


     Jour 93 - Les cannelés de mon Papa ... Un régal !
     Jour 94 - Jeu de l'Oie géant à l'Abbaye de Nieul-sur-l'Autise

Et vous, comment se sont passées vos deux dernières semaines ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,