https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #9 et #10

Hello tout le monde !

Nous sommes lundi et il est grand temps que je partage avec vous les photos prises ces deux dernières semaines. 

Maintenant que le mois de Février est terminé et que les thèmes de mes photos sont libres, j'ai pu en profiter pour photographier mes repas mais surtout les paysages et les monuments qui m'entourent. Il faut dire que nous avons eu de très belles journées dernièrement (malgré quelques flocons de neige) et j'ai pu découvrir des endroits dans lesquels je ne me rends pas souvent.

Ces dernières semaines ont donc été placées sous le signe de la gourmandise et de la découverte ...

     Jour 60 - Goûter gourmand et plein de bonne humeur !
     Jour 61 - En cuisine ... Préparation d'un risotto champignons-parmesan


     Jour 62 - Envie d'un petit chocolat chaud pour un petit break après le boulot.
     Jour 63 - Le printemps commence vraiment en Mars ... Vue sur le chemin du travail.


     Jour 64 - Christchurch ... Qui croirait qu'il neigeait ce matin-là?
     Jour 65 - Les jolies portes colorées de Merrion Square



     Jour 66 - De jolies tulipes blanches pour égayer notre appartement
     Jour 67 - Cela peut vous paraître banal, mais c'est un bonheur de trouver du fromage français !


     Jour 68 - Après les reflets rouges, retour au brun !
     Jour 69 - Lecture du moment ...


     Jour 70 - Dessert gourmand: la Cookie Dough de Ben & Jerry.
     Jour 71 - De passage dans Temple Bar un vendredi soir ...


     Jour 72 - Dublin se met aux couleurs de l'Irlande et tout le monde se prépare pour la St Patrick !
     Jour 73 - Après-midi pâtisserie avec des muffins framboises au coeur chocolat

 Et vous, comment se sont passées ces deux dernières semaines ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , , ,