https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #7 et #8

Hello tout le monde !

Je continue dans ma lancée avec mes deux dernières semaines de Février en photo ... 

En résumé, beaucoup de journées passées au lit ou à la maison, pour récupérer de cette vilaine sinusite. Beaucoup de repos donc, pour un mois relativement chargé (en stress, en boulot, en sorties ...). Bref, ce mois est passé beaucoup trop vite !

Encore une fois, la majorité des photos de Février ont été inspirées des thèmes du magazine Flow

     Jour 46 - Motifs, ceux de mon lit, l'un de mes endroits préférés !
     Jour 47 - Dans ma main: cicatrice souvenir d'un petit incident ...



     Jour 48 - Petits Papiers ... Nos tickets pour la Guinness Storehouse !
     Jour 49- Fleur ... Ma rose de la Saint Valentin.


     Jour 50 - Des lettres ... Nos noms sur une bougie
     Jour 52 - Guirlande de roses blanches.



     Jour 51 - Petit échange dans l'ordre des jours, mais je ne voulais pas couper l'un de ces sourires ...


     Jour 53 - C'est moi qui les ai fait, ces petits muffins à la cannelle
     Jour 54 - Noir et Blanc, mon frère et moi sur la plage de notre enfance



     Jour 55 - Mes petits carnets pour mes listes ou mes petits mots ...
     Jour 56 - Bien confortable à la maison dans mes chaussons.


     Jour 57 - Dans ma rue, un pub illuminé.
     Jour 58 - Dans mon assiette, des sushis !



      Jour 59 - Autoportrait ...



 Comment résumeriez vous votre mois de Février ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,