https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #5 et #6

Hello tout le monde !

Bon j'avoue, je ne suis pas fière de moi ... Pas fière d'avoir pris du retard dans mes postes et pas fière de certaines photos non plus. Prises à l'arrache, avec une mauvaise luminosité ou un peu floues ... C'est sûr, je suis loin d'être une pro de la photo ! Pour ma défense, j'ai été malade la moitié du mois de février (sinusite, quand tu nous tiens !) et j'avais la tête un peu ailleurs. Mais je vais m'améliorer, promis ! 

En Février, je me suis aussi inspirée en grande majorité des thèmes du magazine Flow


     Jour 32 - Chandeleur oblige, on a fait des crêpes ... avec du nutella bien sûr !
     Jour 33 - Moment détente et préparation du mois de Février ...


     Jour 34 - Retour en enfance ... Baby Bear et mon doudou de petite fille.
     Jour 35 - Découverte du jour: le rayon fromage de Fallon & Byrne ... Le paradis des expats !


     Jour 36 - Détail du jour: ma montre qui indique l'heure du week-end !
     Jour 37 - L'une de mes passions, c'est de partager de bons moments autour de bons repas ...


     Jour 38 - Une partie de ma collection de bijoux ...
     Jour 39 - Une jolie plante ... une des survivantes en tout cas !


     Jour 40 - Après la chandeleur, mardi gras (que l'on appelle Pancake Tuesday ici)
     Jour 41 - Voir un peu de ciel bleu en sortant du travail ... Une première depuis l'hiver !


     Jour 42 - Lecture du moment: Complètement Cramé !
     Jour 43 - De ma fenêtre ... Notre ruelle de nuit ...


     Jour 44 - Petit goûter chez Mark & Spencer
     Jour 45 - Home Sweet Home, zoom sur ma déco ramenée de France


 Et vous, comment se sont passées ces deux dernières semaines ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,