https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #2

La semaine dernière, je vous parlais de mon Projet365, qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an. 

Je poursuis donc avec une deuxième semaine de photos ! Je ne me suis toujours pas améliorée niveau photo (surtout les jours 11 et 12, où c'était complètement à l'arrache) mais j'adore prendre des photos à l'extérieur. Dublin est une ville magnifique et j'espère vous faire partager un peu des lieux que j'adore :)

Il a fait extrêmement froid ces derniers jours, d'où l'achat d'un châle pour le boulot. La météo annonçait de la neige, mais pas un flocon en vue ... Dommage !


   Jour 11 - Shopping après le boulot ... Le bonheur d'avoir Penney's à tous les coins de rue.
   Jour 12 - Froid, froid froid à Dublin ! Achat d'une écharpe plaid inévitable pour le boulot !


   Jour 13 - La Poste de Dublin de nuit, en rentrant de la gym.
   Jour 14 - Lever du jour sur la rivière Liffey ...


   Jour 15 - C'est vendredi, donc selfie !
   Jour 16 - Une photo de notre charmante "Lane"


    Jour 17 - Séance détente et yoga avant de repartir pour une nouvelle semaine !
   


Et vous, comment s'est passé votre semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , , , ,