https://septemberlullaby.wordpress.com/

Le commencement

Image de quote, dare, and begin
Crédit: Weheartit

Écrire la première ligne d'un texte, que ce soit une dissertation comme un article de blog, n'est jamais chose facile. Je crois que même après des années d'études, cet exercice s'avère toujours difficile pour moi. C'est peut être pour ça d'ailleurs, qu'après avoir créé mon blog il y a des semaines, je n'ai toujours pas posté un seul article.

Si vous avez déjà lu le "A propos" de ce blog, vous savez que j'ai choisis le nom September Lullaby car ce mois à une signification importante pour moi. Chaque année, il est synonyme d'un nouveau départ, de nouveaux objectifs. Cette année, Septembre a été particulièrement symbolique puisqu'il a marqué le début d'un nouveau chapitre de ma vie: la fin de mes études, mon emménagement à Dublin et mon premier vrai boulot.

C'est aussi pour cette raison que j'ai voulu créer ce blog. J'avais envie de partager cette nouvelle aventure, mon quotidien en Irlande mais aussi mes passions et mes humeurs. C'est un blog certes un peu fourre tout, mais je ne voulais pas qu'il se limite uniquement à ma vie d'expatriée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur September Lullaby!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :